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Envoyé par OVERSPEED
Bonjour
En cas de panne ou de probleme sur une voiture il faut '' s attaquer au probleme '' et arreter de discuter '' que peut etre mais si alors peut etre que '' .
Demonter le cache culbu et mesurer la pression c'est pas comme sortir le vilebrequin en terme de travail et au moins cela permets d' avancer:
Soit c est ca soit on cherche ailleurs .
Au revoir
OS
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Non pas grand chose faut juste démonter l'ensemble de la face avant .
Et le cache culbuteur pourquoi le démonter?
---------- Post added at 13h53 ---------- Previous post was at 13h50 ----------
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Envoyé par djardo42
Salut démonte le cache culbuteur et vérifie les AAC et poussoirs, même si ça été dit plusieurs fois je vois que ça. Après je vérifierais aussi la pression réel d'huile histoire d’être tranquille une fois les réparation faites
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Bonjour pour démonter a nouveau le cache culbuteur il faut démonter la face àvant du véhicule et tout le système d'admission...
Les poussoir sont sous l'arbre à cames qui est sur l'axe des pignons... Un sacré boulot pour vérifier les poussoirs.
Encore une fois j'avais déjà contrôler mon arbre a came quand J'ai fait mes joints d'injecteur et mon installation de pont d'injecteur.
L'arbre avait l'air propre ... Des légère traces cuivré mais rien de méchant il me semble...