plus de transmission P0606 et P06B8 ford focus
Bonjour a tous
J'ai une Ford focus de 2014 avec une boite "auto" DPS6 double embrayage, quand je roule j ai la boite qui se met en défaut, même sur un léger lever de pied d accélérateur a 110 km/h ou au démarrage ou juste sur un petit coup de frein
Je n ai pas de code défauts sur le double embrayage ou sur le changement de vitesse
La voiture a 85 000 kms et roule hors bouchons ( je suis au canada )
Les codes défauts qui remonte sont soit le P0606 seul soit P0606 et P06B8, j ai vu qu'il y avait une note technique sur le TCM qui était pris en garanti pendant les dix première années de la voiture. Le garage Ford ou j ai pris rendez vous pour le diag, j ai pas le choix pour le TCM en garanti , me dit souvent c'est le double embrayage a faire en premier il faut payer, c est lui qui fait ça, je le voit venir avec ses gros sabots, il va essayé de vendre son double embrayage et après il fera le TCM
Est ce que quelqu'un aurai la note pour le TCM avec les code défaut qui implique son remplacement
Ou est ce que quelqu'un a des info sur ce phénomène, la batterie est neuve et les points de masse refait sur la caisse et contrôle de celui sur la boite et pose d une rondelle pour éviter qu il s écrase et se coupe
Merci a vous
|