Bonjour à tous !

Le DV6DTED de ma cousine a eu sa batterie faible après 6 semaines d'arret donc cables de demarrage puis bat neuve (Varta !) puis filtre GO neuf : toujours pas tournante !
Mon Diag MaxiECU2 : ecu bosch EDC17C10 :
j'ai du P001 (regulateur débit carburant circuit ouvert) + P0243 (cmde turbo geom fixe circuit ouvert) + P0113 (en attente) et surtout le U1218 (un des parametres dans le flux de datas envoyé par le bsi non valide !!) avec ventilation habitable HS...avec dtc bsi 5FF (défaut de réinitialisation inattendu en provenance du bsi !!) donc j'ai pensé BSI HS ! Remplacé par le meme + clonage : zéro résultat !!
Alors on dirait plutôt PB ECU voire simplement P001 mais le U1218 est bien là ! Les fusibles sont OK, carburant OK mais le BSM sent un peu le grillé...mais pas ses fusibles !
SOS !!!