Il faudrait que je rajoute également que sur 4 injecteurs j'ai 3 injecteurs qui sont alimenté en permanence en 12V.
Il semblerais qu’il manque ton alim sur le numéro 4.
Effectue la procédure suivante.
1. Si vous avez plusieurs codes ratés / injecteurs, une bonne première étape consiste à débrancher tous les injecteurs de carburant, puis à mettre le contact, moteur coupé (KOEO). Vérifiez la présence de la tension de la batterie (12 Volts) sur un fil de chaque connecteur d'injecteur. Si tous sont manquants, vérifiez la continuité de la mise à la terre sur le circuit de tension en utilisant un voyant de test connecté à la batterie positive et sondez chaque alimentation en tension. S'il s'allume, il y a un court-circuit à la terre sur l'alimentation en tension, provoquant un court-circuit. Obtenez un schéma de câblage et réparez le court-circuit sur l'alimentation en tension et rétablissez la tension appropriée de la batterie. (N'oubliez pas de vérifier s'il y a un fusible grillé et de le remplacer si nécessaire). REMARQUE: Il est possible qu'un injecteur court-circuite toute la tension d'alimentation de la batterie à tous les injecteurs. Donc, si vous avez perdu la tension de tous les injecteurs, remplacez le fusible grillé et branchez chaque injecteur un par un. Si le fusible saute, le dernier injecteur que vous avez branché est court-circuité. Remplacez-le et retestez. S'il ne manque qu'une ou deux alimentations de batterie, il est plus probable qu'il s'agisse d'une alimentation de tension de batterie en court-circuit dans le faisceau de câblage de l'injecteur individuel. Inspectez et réparez si nécessaire.
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