Afficher un message
Vieux 04/09/2022, 10h12  
Mathilde0!
Membre Non Confirmé

Pouvoir de réputation: 0
Mathilde0! is an unknown quantity at this point
Par défaut

Bonjour, merci pour ta réponse. Le fourgon démarrait sans problème mais il avait comme des hausses et baisses de régime jusqu'àce que ça coupele moteur, mais il redémarrant au quart de tour aussitôt après, pour refaire la même chose.Un ami est passé avec la valise et en la branchant elle 'a dit que le défaut venait du capteur de position d'arbre à came du coup je l'ai changé. L'encrassement c'est juste une constatation au démontage de l'ancien. Mais avec la nouvelle pièce ça fait la même bien que le moteur se coupe moins vite. Et j'ai eu les 2 sons de cloche: obligé de le repasser à la valise pour le calculateur s'accorde avec la nouvelle pièce et pas obligé de le repasser à la valise...du coup je ne sais plus quoi penser

---------- Post added at 09h09 ---------- Previous post was at 09h08 ----------

Bonjour. Merci pour la réponse. Le camion démarre sans problème il a juste des hausses et baisses de régime jusqu'à ce que le moteur se coupe et redémarre aussitôt après sans problème

---------- Post added at 09h12 ---------- Previous post was at 09h09 ----------

Bonjour merci de ta réponse. Le truc c'est au moment de la panne il a été branché à la valise et d'après la valise aucun autre défaut n'est apparu à part le capteur de position d'arbre à came
Mathilde0! est déconnecté   Réponse avec citation