Afficher un message
Vieux 05/09/2022, 05h40  
leon-pat
Débutant

Pouvoir de réputation: 0
leon-pat is an unknown quantity at this point
Par défaut

Bonjour à tous,

Après avoir essayé de changer le relais et effectué différents tests j'ai fini par déterminer que la platine moteur était HS, un microcontrôleur avait l'air bien mal en point , très chaud au touché et un peu fondu sur une partie. Peut être une erreur de manip de ma part.

J'ai du coup ramené dans mes bagages la platine moteur spécifique 308CC ainsi que interrupteur avant gauche lui aussi spécifique à la 308CC acheté d'occasion en casse auto.

Je viens de remonter le tout ce matin et cela fonctionne correctement (enfin presque) car l'interrupteur et un peu poisseux (liquide sucré qui a du couler dessus) et du coup le deuxième cran vers le bas du bouton lève vitre avant gauche n'est plus fonctionnel. Il permet normalement de baisser automatiquement à fond la vitre.

Je pense qu'un petit démontage/nettoyage de l'interrupteur devrait corriger ce petit problème.

Il me reste deux choses non fonctionnelles à partir de cet interrupteur mais pas forcément du à l'interrupteur lui même et je vais ouvrir un sujet dédié pour ne pas dévier du sujet initial.

Je vous remercie pour votre aide cela motive pour aller au bout du problème et trouver une solution.

Pat
leon-pat est déconnecté   Réponse avec citation