Afficher un message
Vieux 05/09/2022, 20h17  
alfa-fiat
Membre trés attaché
 
Avatar de alfa-fiat
 
Date d'inscription: février 2016
Localisation: France, Toulouse
Messages: 555
Thanks: 647
Thanked 411 Times in 236 Posts
Pouvoir de réputation: 15
alfa-fiat is a glorious beacon of lightalfa-fiat is a glorious beacon of lightalfa-fiat is a glorious beacon of lightalfa-fiat is a glorious beacon of lightalfa-fiat is a glorious beacon of lightalfa-fiat is a glorious beacon of light
Par défaut

Citation:
Envoyé par alfa-fiat Voir le message
verifie si ton boitier d'arbre a cames n est pas en train de gripper, maladie connue sur 1.3 JTD, si tu veux, j en ai un neuf en stock ..
Citation:
Envoyé par SaTouF Voir le message
salut, 1.4 t-jet
mais je t'en veux pas lol
j'ai renoncé au mazout, aucune utilité / avantage de nos jours
je te parlais de te preter un boitier d arbres a cames de 1.4 T-jet ... pour voir si les arbres ne grippent pas ...

si ca t interesse ..

---------- Post added at 21h17 ---------- Previous post was at 21h15 ----------

Citation:
Envoyé par SaTouF Voir le message
slt, pris sur le pignon en accessoire:
- pompe DA
- Clim
- Alternateur (poulie neuve et débraye bien)
- tendeur

aucun point dur elle tourne comme une horloge (full bioethanol passé après la première casse)
tu as oublié ... la distri ( la partie tout en haut), tu dois avoir un debut de frottement de palier interne au boitier d'arbres a cames .. tu as une pompe a vide ou non ? ( c est rare le T-jet sur un doblo ... )
alfa-fiat est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to alfa-fiat For This Useful Post:
SaTouF (06/09/2022)