Afficher un message
Vieux 08/09/2022, 10h21  
boul27
Membre attaché
 
Avatar de boul27
 
Date d'inscription: juin 2016
Localisation: France, Morteau
Âge: 34
Messages: 390
Thanks: 567
Thanked 476 Times in 203 Posts
Pouvoir de réputation: 15
boul27 is a glorious beacon of lightboul27 is a glorious beacon of lightboul27 is a glorious beacon of lightboul27 is a glorious beacon of lightboul27 is a glorious beacon of lightboul27 is a glorious beacon of light
Par défaut

Citation:
Envoyé par DAVID02620 Voir le message
salut je pense que tu pars dans tous les sens

si avec l ancien moteur ca demarré comme ca je vois pas pourquoi ca ne demarre pas avec le nouveau bloc sauf si bien sur ce n est pas compatible c est souvent le cas chez renault en dci

meme si les codes inj sont faux il doit demarrer quand meme

---------- Post added at 11h09 ---------- Previous post was at 11h07 ----------

il ne te manquerai pas un +apc au calculateur quelque fois

tes parametres sont comment au demarreur ?
Salut
En fait, je ne pars pas forcément dans tout les sens, car la voiture est arrivé moteur HS, l'ancien proprio a dit qu'il tournait avant, mais bon, il a jamais mentionné le problème de calculateur changé par exemple

Ensuite, ce sont des injecteurs avec les mêmes bagues noir, donc de ce qu'on ma dit, sa devrait être bon.

Au niveau de la fiche ecu, j'ai tout le jus qui arrive

Le démarreur tourne sans soucis, j'ai juste oublié de noter la pression de gasoil, mais ce qui est sûr c'est que le gasoil arrive aux injos, mais rien n'en sort.

Même une lecture obd/bench au kess3 sa passe pas, je dois boot pour que sa lise.

Je voulais être sur de partir sur un vierge pour ne pas devoir intervenir 50 fois sur la voiture, car vu que l'ecu est un d'occasion (étiquette de reconditionnement ..Etc..) j'ai aucune certitude que sa démarré avec ça

Si avec un vierge sa va toujours pas, je retente les anciens injecteurs (avec quoi la voiture fonctionnait, soit disant) et si là sa démarre pas, soit le client à oublié de fournir des infos importante, soit l'ecu a pris une douille quand il a été ouvert le premier coup (collé à la glue a des endroit, au pistolet a colle à d'autres, et au siliconne blanc devant ^^)

Ou alors mon raisonnement n'est pas bon ^^
boul27 est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to boul27 For This Useful Post:
DAVID02620 (08/09/2022)