Salut les gars,
boul27 dit ne pas communiquer en Bench/obd avec l'ECU, là déjà il y a un problème, et pas lié au véhicule.
L'idée de Jock66 était bonne, ce n'était pas d'essayer d'autres codes mais bien d'essayer d'entrée le code injecteur 1 sur le 2, par exemple,
pour voir si tu avais un problème de compatibilité de code injecteur (vu que ceux ci ont déjà été rentrés).
boul27 dit aussi être sur que le gasoil arrive au injecteurs, mais que ceux ci ne sont pas pilotés,
encore une fois soit il te manque une info, synchro/pression de rail/antidem, soit tout laisse à penser que le coupable est l'ECU vu le contexte de la panne.
Pour être sur, je reprendrai du début sans rien toucher,
et vérifierai les autorisations de démarrage, surtout la pression de rail (>250 bars) vu le contexte.
Si tout est OK ça partirait sur problème matériel sur l'ECU.
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