Citation:
Envoyé par Quattro899
Bla bla bla…
Apprends a ecrire deja, et ton folklore sa marche peut etre avec les naifs mais pas avec moi
Bon nombre de nouveaux membres s’integrent bien mieux que toi et s’integrent et reçoivent de l’aide
Toi, a chaque fois que tu poste c’est pour gratter, et sa part toujours en clash comme ici, un moment faut te remettre en question, on doit pas avoir la meme vision du partage
Le rigolo te salue ^^
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
|
mdrrr ca part tjr en cash qui a déhanché ca ??? rigolo vraiment écoute j 'ai rien a te prouvé tes rien et tes bidon perso tu me fais pitié allez salut
---------- Post added at 15h44 ---------- Previous post was at 15h34 ----------
Citation:
Envoyé par POCOYO
Salam c’était prévisible que sa part en mode rodéo ce post l’auteur a très bien compris que les autres c’est des gens qui ont la capacité d’aider
Mais la où il fait erreur c’est qu’il sont pas stupide pour autant
Et demander avec quels ingrédients ont fait la sauce pour le filet o fish
Tonton mc do il va pas aimer sa du tout
Ce qui se comprend.
Sinon même le snack du coin va faire des filet o fish burger a tout va
Plus sérieusement je m’adresse à toi le quémandeur tu peut pas demander si toi même tu peux pas ou veux pas ou prend pas le temps pour aider
Je suis pas là pour te faire la morale
Mais c’est juste pour dire que les gens qui t’ont répondu sont tous des gars sérieux et qu’ils ne te font pas de remarques gratuites
Essaye d’envisager les choses sous un angle différent tu comprendra
En ce qui concerne ta question oui il existe mieux et plus efficace que swiftec
Mais le prix va pas t’intéresser puisque tu veux du benef gratos
Celui qui part de rien pour arriver à pas grand chose
Ne doit rien à personne (-:
|
enfin un commentaire utile et plaisant a lire ca fait du bien meme si y'a des critique c'est CONSTRUCTIF
Bas ecoute tu a totalement raison sauf sur le faite de graté gratos je pense pas etre de cela mes comment veut tu aider demandé quelque chose quand sois disant les grands de ce groupe te critique sans arret limite ses bon on galere allez un petit poste pour faire un peux d'embiance je veux bien te croire mes j 'ai regardé un petit peu toujours toujours entrain de critiqué et rabaissé les gens je sais pas si ca leur fait du bien ou quoi mes bon tu sais comme j'ai dit j'ai MTX ELECTRONIC AUTOTUNER MASTER ETC ETC
SI C EST PAS POUR AIDER LES GENS QUI M AIDE EN RETOUR A QUOI CA SERT MES LE RESULTAT ET TOUJOURS LE MEME TOUJOURS LA MEME CHOSES ARRETE DE DEMANDER ARRETE DE CECI MES JE TE JURE SUR CE QUE J AI DE PLUS CHERE ON MA JAMAIS AIDER POUR QUOIQUE CE SOIS TOUJOURS UN COMS DE M.... ET JE CHERCHE TOUS SEUL ET J Y ARRIVE MES SERIEUSEMENT ICI PERSONNE NE M A AIDER ALORS POURQUOI DIRE QUE MOI CECI OU MOU CELA JE NE COMPREND PAS
EN TOUS J AIME TA MANIERE DE PENSER ET DE PARLER CA CA PEUT ME FAIRE CHANGER ET FAIRE DES EFFORT DSL POUR L ORTHOGRAPHE J AI PAS LE TEMPS D ALLEZ SUR REVERSO CORIIGER ETC JE PARLE AVEC PASSIONS ET C EST PAS UNE BONNE CHOSE QUAND DES REQUIN T ATTAQUE GRATUITEMENT ET EN PLUS AVEC LEUR POULINS AVEC EUX OUI MOI IL MA AIDER OUI MOI IL MA FAIT CECI PFFF INCROYABLE LE NIVEAU AMOUR DES GENS QUE PAR INTERE ...
---------- Post added at 15h45 ---------- Previous post was at 15h44 ----------
Citation:
Envoyé par phil1
slt
ya tellement a dire que j en dirai pas plus..lol
et puis tout le monde a tous dit...
|
vas y toi tes le pire j en parle meme pas tu viens me gratter des nom de soft pour des immo off ensuite tu descend les gens allez next phil franchment j ai pas de temps a perdre avec toi tes le plus gros focus du forum