Afficher un message
Vieux 09/09/2022, 19h40  
Alessiapia14
Fidèle à T-E

Thanked 5 291 Times in 2 209 Posts
Pouvoir de réputation: 64
Alessiapia14 has a reputation beyond reputeAlessiapia14 has a reputation beyond reputeAlessiapia14 has a reputation beyond reputeAlessiapia14 has a reputation beyond reputeAlessiapia14 has a reputation beyond reputeAlessiapia14 has a reputation beyond reputeAlessiapia14 has a reputation beyond reputeAlessiapia14 has a reputation beyond reputeAlessiapia14 has a reputation beyond reputeAlessiapia14 has a reputation beyond reputeAlessiapia14 has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par elkoyoote Voir le message
ecoute de base je suis pas comme ca j ai si j ai sa

mes quand on te traite de menteur on te dit oe le mec n a pas de matos officiel il fait le connaisseur etc moi j ai juste repondu a c est propos je desteste de base c est gens la oe j ai si jai ca mes il me dit que je n ai pas le matos qu il doute etc j ai juste repondu moi faut pas me dire que c est de ma faute

et oui biensur que je veux apprendre a faire les choses tu c est pour les md1 mg1 ya swiftec qui peut le faire je paye et j avance mes non je cherche a savoir avec quoi les autres boss avec quoi peut on le faire j ai aussi winols avec tous les damos etc je peux regarder pandent des heures voir comment on les supprimes manuelement mes si je viens sur ce forum c est pour parler partager je suis dans 4 forum dont 2 payants j ai fait des rencontre sur tlemcen electronique qu j ai pas fais ailleurs d ou le faite que je continu ici encore une fois c est pas pour faire le keke mes vraiment je suis sur rocketdump je peux avoir tous les fichiers je peux aider des gens sur ce forum qui cherche un fichier alos crois pas que je viens ici pour demander quoi que ce sois je veux juste partager mes bon quand ca demarre comme ca tu sais le premier jours ici on ma mis en garde fait gaffe dans ce forum des radins des gens jaloux qui en veulent que pour eux ce crois mieu que tous le monde un master ma dit ca ... On ma dit de faire le gars qui repond pas et avancer prendre ce que j ai a prendre mes non oh au bout d un moment les gars on a tous la meme passion le soleil brillent pour tous le monde c est bon eh on est en 2022 les gars peuvent allez sur youtube bim un kess clone davinchi il commence a mettre les main a la pate besoin de personne moi ce que je veux c est partager discute a oue toi ta fait comme ca moi j aurais fait autrement

et tu parle d aide tu sais combien de gars mon contacter pour avoir des fichiers parce qui on cracher avec leur outil il leur fallait un full bdm etc des immo off bref encore une fois heureusement que tous le monde n est pas comme ca et je repete j ai de tres belle rencontre sur ce forum maintenant si vous voulais un gars qui repond pas qui vous leche juste pour avoir ce qui veux perso je suis pas comme ca bannissais moi si vous pense que c est juste bloquer moi ecarter moi mes en tous cas j arreterai pas d apprendre de tous et de tous le monde 0....

---------- Post added at 11h26 ---------- Previous post was at 11h24 ----------

rigolo vraiment fait avoir de quoi avec ou sans toi j ai appris ce que je voulais j ai toujours pu m en sortir alors tu sais passe ton chemin mon pote ...
salut, je fais faire simple et tu va savoir le fin fond de la fin de ton insolence .