Merci l'amis non il ma pas jugé il viens juste de m'insulté et que j'y me faire e ..... mes on je ne lui en veux pas et tu c'est quattro je veux même pas que tu sois ban parce que je pense que tu a de grande compétence tu est dans le jeu depuis un moment et cela serait une perte pour l'interé du forum et de notre passions alors je finirai par dire sans rancune on c'est tous simplement pas compris !
---------- Post added at 12h19 ---------- Previous post was at 12h17 ----------
tout a fait d'accord avec toi :)
---------- Post added at 12h25 ---------- Previous post was at 12h19 ----------
Merci l'amis vraiment je t'en veux même pas sans rancune la nuit porte conseil comme on dit et moi grâce a certains de ce forum encore une fois, il on su choisir les bon mots et réussi a me faire cogité et reconnaître mes erreurs mes pour ce qui est de ton commentaire c'est tellement petit mes j'en dirai pas plus c'est très facile d'insulté comme un lâche et très difficile de gardé sont calme comme beaucoup on fait jusqu’à présent sur ce forum ... SANS RANCUNE L AMIS C'EST JUSTE DE LA PASSIONS NORMAL Qu'il y est des FRICTIONS ...
bon week end a tous et vive le tunning
---------- Post added at 12h28 ---------- Previous post was at 12h25 ----------
j'ai meme pas envi de me fatigué avec toi encore ... on a déjà eu une friction le tous dans c'est histoire c'est dans sortir grandi mes toi apparemment tjr rien pauvre de toi je suis d'accord sur le faite d'aidé aveuglement non ça ça ne doit pas ce faire
Mes tu te trompe de gars MEC vraiment je suis pas ce genre et pfff je suis fatigué de tes remarque non constructive arrête c'est même pas EXCITANT ALLEZ BON WEEK END A TOI AUSSI ET AVANCE TON PIONS RESTE PAS BLOQUER SUR LE PASSER L AMIS
---------- Post added at 12h34 ---------- Previous post was at 12h28 ----------
Juste les gars pour finir !
j'aimerai beaucoup aidé je vous promets mes je sais pas quand il le faut et quand il le faut pas j'ai vu que vous aviez une règle au delà de temps de message etc
parfois vous aidez pas des gens qui demande certaine chose mes il faut que j'apprenne vos règles et savoir a qui je peux apporté mon aide et a qui ne pas l'apportez donc faut vraiment que je sache ça a fin d'aidé ce qui le mérite merci a tous
elkoyoote