Afficher un message
Vieux 11/09/2022, 13h18  
mawoussiboris
Membre accro
 
Avatar de mawoussiboris
 
Date d'inscription: novembre 2020
Localisation: Côte d'Ivoire, Abidjan
Messages: 1 720
Thanks: 2 268
Thanked 2 518 Times in 997 Posts
Pouvoir de réputation: 31
mawoussiboris has a reputation beyond reputemawoussiboris has a reputation beyond reputemawoussiboris has a reputation beyond reputemawoussiboris has a reputation beyond reputemawoussiboris has a reputation beyond reputemawoussiboris has a reputation beyond reputemawoussiboris has a reputation beyond reputemawoussiboris has a reputation beyond reputemawoussiboris has a reputation beyond reputemawoussiboris has a reputation beyond reputemawoussiboris has a reputation beyond repute
Par défaut

Hello, +1 pour test de compression et surtout demande au client si l'huile ou le liquide de refroidissement finissent vite. Check aussi si le vehicule fume à l'accélération. J'ai l'habitude d'inspecter les cylindres à l'endoscope parfois ça évèle beaucoup de choses, piston couvert d'huile, calamine, etc

Si malgré toutes les pièces que tu as changé ça continue, moi je vote pour un défaut mécanique du moteur lui-même.

Fais déjà ton test de compression et tiens nous au jus

Cordialement
mawoussiboris est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 2 Users Say Thank You to mawoussiboris For This Useful Post:
matrix28 (13/09/2022), OVERSPEED (11/09/2022)