Afficher un message
Vieux 14/09/2022, 13h49  
Breizhelec
Fidèle à T-E

Thanked 3 019 Times in 1 344 Posts
Pouvoir de réputation: 55
Breizhelec has a reputation beyond reputeBreizhelec has a reputation beyond reputeBreizhelec has a reputation beyond reputeBreizhelec has a reputation beyond reputeBreizhelec has a reputation beyond reputeBreizhelec has a reputation beyond reputeBreizhelec has a reputation beyond reputeBreizhelec has a reputation beyond reputeBreizhelec has a reputation beyond reputeBreizhelec has a reputation beyond reputeBreizhelec has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par sasa Voir le message
Merci beaucoup pour vos réponses oui m'ont bsm n'avais aucun problème auparavant je pense aussiu plutot cote bsi mais il reconnait a la valise certes avec quelques erreur sinon fusible okay ,masse ok, neiman pas essayer je regarde demain je vous reviens vers vous avec des nouvelles.

La copie de l'eeprom 25128/95128 ne suffit pas j'ai pris la même références BSI 2004 P06.
Tu pense que un re télécodage pourrait arranger le probléme.
Pourtant le BSi envoie bien du 13 v au bornes des maxi fusibme MAF4 ET 5 .
salut

la flash interne de la bsi n'est pas la même , je suis sur que si tu refait une lecture de ton eeprom , elle sera completement différente , il te faut un fvdi ou io terminal pour vérifier la flash entre t'es 2 bsi ,
me suis déjà fait avoir, c'est comme cela qu'on apprend :)
sasa (14/09/2022)