Oui certainement qui y a des gens compétent ici mais je n'enverrai pas un écu encore moins celui d'une rs5 a un inconnu a l'autre bout de la France lool , c'est un coup a ce que je ne le revoie plus de ma vie.
Non, dans la ville ou j'habite y a ce qu'il faut.
---------- Post added at 21h01 ---------- Previous post was at 20h56 ----------
Oui idem, déjà eu une mauvaise expérience pour un défap de 407 2l hdi 136, un mec du sud qui est venu ouvrir sa boîte et former des gens dans la Reprog.... il est venu directement a mon dépôt pour le défap .... résultat écu HS, j'ai racheté un écu d'occasion a 30e, je lui ai passé pour l'immo, il la pris avec lui dans le sud.... il ma fait galère presque 3 mois pour renvoyer l'écu par colis et en plus il ne la même pas fait... grosse perte de temps mais vraiment pour rien.
---------- Post added at 21h02 ---------- Previous post was at 21h01 ----------
Sincèrement pour le moment j'attends de recevoir ma bobine neuve pour la confirmation ultime si c'est bobine ou pas..... meme
---------- Post added at 21h04 ---------- Previous post was at 21h02 ----------
Citation:
Envoyé par zenata
je pense , il y a assez de connaisseurs (pro) sur ce forum en france
a qui tu peux l'envoyer sans soucis (payant et compétitif)) , il suffit de demander ,donner ta géolocalisation aussi
|
Oui certainement qui y a des gens compétent ici mais je n'enverrai pas un écu encore moins celui d'une rs5 a un inconnu a l'autre bout de la France lool , c'est un coup a ce que je ne le revoie plus de ma vie.
---------- Post added at 21h05 ---------- Previous post was at 21h04 ----------
Citation:
Envoyé par Creazy78
Par contre je te conseil quelqu'un proche de chez toi et pas envoie postal, j'ai eu une mauvaise expérience avec la perte d'un calculateur.
Envoyé de mon HMA-L29 en utilisant Tapatalk
|
Oui idem, déjà eu une mauvaise expérience pour un défap de 407 2l hdi 136, un mec du sud qui est venu ouvrir sa boîte et former des gens dans la Reprog.... il est venu directement a mon dépôt pour le défap .... résultat écu HS, j'ai racheté un écu d'occasion a 30e, je lui ai passé pour l'immo, il la pris avec lui dans le sud.... il ma fait galère presque 3 mois pour renvoyer l'écu par colis et en plus il ne la même pas fait... grosse perte de temps mais vraiment pour rien.
---------- Post added at 21h09 ---------- Previous post was at 21h05 ----------
Citation:
Envoyé par zenata
tester bobine allumage crayon ohmmètre
https://avtotachki.com/fr/kak-prover...a-multimetrom/
pour moi c'est pas un soucis de bobine !!!!!!!!
---------- Post added at 05:38 PM ---------- Previous post was at 05:33 PM ----------
J'ai vu : 57130 Ancy-Dornot
je pense par exemple a AKASSA (modérateur) qui est sur Nancy (faut voir avec lui )
---------- Post added at 05:41 PM ---------- Previous post was at 05:38 PM ----------
pardon c'est AKASA67
https://www.tlemcen-electronic.com/f...er.php?u=19618
---------- Post added at 05:44 PM ---------- Previous post was at 05:41 PM ----------
Et nous comptons tous sur toi pour nous donner la suite de cette RS5 !!!!!!!!
|
Sincèrement pour le moment j'attends de recevoir ma bobine neuve pour la confirmation ultime si c'est bobine ou pas..... meme si je doute que 8 bobines est claquée en même temps a moins comme dit plus haut que lors de l'expertise quelqu'un a pris les bobines et mis des HS a la place.....
Mais depuis le début l'histoire de non apparition DTC alors que les bobines sont débranchées m'intrigue fortement ... a moins que chez VW AUDI faut que le moteur démarre pour remonter un défaut d'allumage ?!?!!? Même si je ne pense pas
---------- Post added at 21h14 ---------- Previous post was at 21h09 ----------
Citation:
Envoyé par fab25000
sur ton schéma électrique est-ce que c'est bien ton ECU moteur qui contrôle ton allumage , et une autre chose comme en pense d'autres membres c'est un véhicule qui à subit un choc , donc bien penser à regarder les capteurs de chocs et boitier airbag en lecture paramètres.
|
Franchement je ne sais pas, justement j'ai récemment posé la question ( hier je crois)
Sur le fait que la broche 2 du connecteur faiceau pour bobine si il sert a donner l'ordre pour envoyer l'étincelle ou seulement pour prendre l'information si défaut allumage y a.
⚠️⚠️Je n'ai aucun défaut air bag,.
Le capteur choc AVG ( sous l'optique gauche ) avait les deux fils coupé que j'ai ressouder, même le capteur je l'ai changé en même temps que le support optique complet ⚠️⚠️ pas de défaut donc appriori tout est OK de se côté là