Afficher un message
Vieux 16/09/2022, 07h08  
OVERSPEED
Genious T-E

Thanked 8 119 Times in 2 879 Posts
Pouvoir de réputation: 90
OVERSPEED has a reputation beyond reputeOVERSPEED has a reputation beyond reputeOVERSPEED has a reputation beyond reputeOVERSPEED has a reputation beyond reputeOVERSPEED has a reputation beyond reputeOVERSPEED has a reputation beyond reputeOVERSPEED has a reputation beyond reputeOVERSPEED has a reputation beyond reputeOVERSPEED has a reputation beyond reputeOVERSPEED has a reputation beyond reputeOVERSPEED has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par fab25000 Voir le message
Il y à un peu moi d'une dizaine d'années que je fais de l'éthanol ,

Un petit exemple, 7 ans d'ethanol et 120 000 kms parcourus avec la voiture de ma femme (voiture test) et pas problèmes particulier.
Bonjour
Ok , mais des voitures ''inusables'' et ''sans entretien'' cela n existe pas sauf peut etre la BMW serie 7 de ma belle soeur qui s auto entretien et s auto repare toute seule juste en passant devant le garage .... et comme elle passe souvent devant le garage elle devient plus neuve que neuve la BMW .

Beaucoup de composants sur une voiture ne sont pas eternels dont les sondes lambda , les bougies , les renifleurs , les batteries sans meme parler des filtres .... donc E85 ou SP l entretien reste une obligation

Au revoir
OS
OVERSPEED est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 3 Users Say Thank You to OVERSPEED For This Useful Post:
damiano59 (16/09/2022), fab25000 (17/09/2022), MecaTech (05/01/2024)