Afficher un message
Vieux 19/09/2022, 17h25  
Nico76
T-E master
 
Avatar de Nico76
 
Date d'inscription: avril 2017
Localisation: France/Seine-Maritime
Messages: 2 290
Thanks: 1 174
Thanked 2 708 Times in 1 740 Posts
Pouvoir de réputation: 38
Nico76 has a reputation beyond reputeNico76 has a reputation beyond reputeNico76 has a reputation beyond reputeNico76 has a reputation beyond reputeNico76 has a reputation beyond reputeNico76 has a reputation beyond reputeNico76 has a reputation beyond reputeNico76 has a reputation beyond reputeNico76 has a reputation beyond reputeNico76 has a reputation beyond reputeNico76 has a reputation beyond repute
Par défaut

D'après le schéma fournis:

- Fusible F10/10A protège la bobine pins 86 du relais K20 (pompe à carburant) fil rouge/vert,
piloté par la masse, par l'ECU fil brun/jaune pins 52 connecteur A 94 voies vers pins 85 du relais K20

- Fusible F13/25A protège contact NO pins 30 du relais K20, pour alimentation pompe à carburant 1 M12-I et 2 M12-II fil rouge
puis sortie contact pins 87a du relais K20 fil rouge/jaune vers pins 1 des moteurs pompes à carburant

Masse des moteurs pompes à carburant fil brun pins 4.

---------- Post added at 18h25 ---------- Previous post was at 18h24 ----------

PS : pour les remerciements appui sur thanks en bas à droite
Nico76 est connecté maintenant   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to Nico76 For This Useful Post:
ddar85 (19/09/2022)