Afficher un message
Vieux 20/09/2022, 07h04  
OVERSPEED
Genious T-E

Thanked 8 119 Times in 2 879 Posts
Pouvoir de réputation: 90
OVERSPEED has a reputation beyond reputeOVERSPEED has a reputation beyond reputeOVERSPEED has a reputation beyond reputeOVERSPEED has a reputation beyond reputeOVERSPEED has a reputation beyond reputeOVERSPEED has a reputation beyond reputeOVERSPEED has a reputation beyond reputeOVERSPEED has a reputation beyond reputeOVERSPEED has a reputation beyond reputeOVERSPEED has a reputation beyond reputeOVERSPEED has a reputation beyond repute
Par défaut

Bonjour

''maintenant si je devais m'arrêter à chaque barrière de la vie, je serai constamment à l'arrêt ''.

Pour ma part j ai appris la mecanique auto car je n avais pas les moyens comme etudiant ( il y a longtemps ) d'aller chez un garagiste , puis j'ai appris á reconstruire des moteurs et des boites ( les voitures en panne sont moins cheres ) puis les preparer puis concevoir des pieces a usage competition bref sur 35 j ai evolue , entre temps je me suis mis a l electronique de part mon activite pro

Mais en aucun cas j essaye de tout savoir faire et surtout en programmation qui est un domaine tres vaste ou electronique specifique car personne ne peut etre bon et fiable en tout donc je soustraite pour aller plus vite et pouvoir me consacrer á mes domaines de competences .

Au revoir
OS

---------- Post added at 07h04 ---------- Previous post was at 07h03 ----------

35 ans , autant pour moi
OVERSPEED est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 2 Users Say Thank You to OVERSPEED For This Useful Post:
maximin (20/11/2022), vortex (20/09/2022)