Afficher un message
Vieux 20/09/2022, 07h16  
OVERSPEED
Genious T-E

Thanked 8 119 Times in 2 879 Posts
Pouvoir de réputation: 90
OVERSPEED has a reputation beyond reputeOVERSPEED has a reputation beyond reputeOVERSPEED has a reputation beyond reputeOVERSPEED has a reputation beyond reputeOVERSPEED has a reputation beyond reputeOVERSPEED has a reputation beyond reputeOVERSPEED has a reputation beyond reputeOVERSPEED has a reputation beyond reputeOVERSPEED has a reputation beyond reputeOVERSPEED has a reputation beyond reputeOVERSPEED has a reputation beyond repute
Par défaut

@Nico

Je ne veut pas avoir raison pour avoir raison mais :

Pourriez vous m expliquez ce qui remonte comme defaut EGR sur l ECU car il me semble que seul l actuateur est connecté á l ECU et qu il n y a pas de capteur de pression sur les conduits EGR sauf erreur de ma part bien sur , donc une EGR qui fonctionne selon l ECU peut parfaitement avoir des conduits bouchés.

Autre sujet le defaut P200A est normalement suivi de deux chiffres , dans le cas present il serait utile de preciser c est c est vraiment le defaut P200A ou si c est un code erreur P200A incomplet avec les deux chiffres manquants .

Il me semble aussi que le diag a éte fait avec Delphi , hors de part mon experience Delphi / Mercedes c'est souvent ???? en terme de fiabilité des diags , un diag avec Xentry ou au moins une Autel serait quand meme un minimum .

Dernier point : Oui le collecteur est neuf mais le reste est dans quel etat ?

Au revoir
OS
OVERSPEED est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to OVERSPEED For This Useful Post:
zenata (20/09/2022)