Afficher un message
Vieux 20/09/2022, 09h10  
OVERSPEED
Genious T-E
 
Avatar de OVERSPEED
 
Date d'inscription: septembre 2020
Localisation: Dijon France
Âge: 59
Messages: 3 468
Thanks: 921
Thanked 8 119 Times in 2 879 Posts
Pouvoir de réputation: 90
OVERSPEED has a reputation beyond reputeOVERSPEED has a reputation beyond reputeOVERSPEED has a reputation beyond reputeOVERSPEED has a reputation beyond reputeOVERSPEED has a reputation beyond reputeOVERSPEED has a reputation beyond reputeOVERSPEED has a reputation beyond reputeOVERSPEED has a reputation beyond reputeOVERSPEED has a reputation beyond reputeOVERSPEED has a reputation beyond reputeOVERSPEED has a reputation beyond repute
Par défaut

Bonjour

Aucun pb pour moi

ce que veut expliquer c est que Mercedes c est pas facile en terme de diag car beaucoup de code erreur sont specifiques a Mercedes et pas forcement clairement identifié avec des valises generiques voir pas du tout , et franchement Delphi sur Mercedes c est pas la solution ideale .

exemple dans la tres longue liste Mercedes

P200A Component N15/3(ETC control module) is faulty.
P200A Knock sensor system of control module N3/10 (ME-SFI control module),Hardware fault
P200A-001 M16/6 (throttle valve regulation part) practical potentiometer,not initialization
P200A-002 M16/6 (throttle valve regulation part) practical potentiometer,position urgency start
P200A-004 M16/6 (throttle valve regulation part) practical potentiometer,adaptation urgency start
P200A-008 M16/6 (throttle valve regulation part) practical potentiometer,N3/10 (ME controller)

il y a aussi P200A-21 et P20A-75 ...

Donc avant de se focaliser sur le defaut P200A il faut deja s assurer que l interpretaion du defaut est la bonne et que ne soit un P200A-XX .

Au revoir
OS
OVERSPEED est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 2 Users Say Thank You to OVERSPEED For This Useful Post:
mawoussiboris (20/09/2022), zenata (20/09/2022)