Afficher un message
Vieux 20/09/2022, 13h24  
Nico76
T-E master
 
Avatar de Nico76
 
Date d'inscription: avril 2017
Localisation: France/Seine-Maritime
Messages: 2 294
Thanks: 1 174
Thanked 2 711 Times in 1 743 Posts
Pouvoir de réputation: 38
Nico76 has a reputation beyond reputeNico76 has a reputation beyond reputeNico76 has a reputation beyond reputeNico76 has a reputation beyond reputeNico76 has a reputation beyond reputeNico76 has a reputation beyond reputeNico76 has a reputation beyond reputeNico76 has a reputation beyond reputeNico76 has a reputation beyond reputeNico76 has a reputation beyond reputeNico76 has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par OVERSPEED Voir le message
Bonjour

Aucun pb pour moi

ce que veut expliquer c est que Mercedes c est pas facile en terme de diag ....
Ce n'était pas la question, et comme je l'ai dis plus haut je te rejoins sur les diag Mercedes sans Xentry/DAS,
sans parler des "adaptations" à faire suite à des échanges de pièces, qui s'ils ne sont pas effectués,
DTC impossible à effacer alors qu'il n'y a plus de "défaut", tu cherches longtemps.

Mais je pense qu'ici on est sur un problème "basic", et je peux me tromper,
ceci étant partir sur un DTC OFF c'est vraiment pas pro, ça n'est que mon avis,
et c'est pour ça que j'ai déjà conseillé dans un premier temps de faire les tests cités.

Citation:
Envoyé par Nico76 Voir le message
vérifie les valeurs dans les paramètres de l'ECU consigne/position actuateur volet au +APC,
puis refait cette mesure moteur tournant et en essai routier.

Le DTC est il effaçable au +APC ?

Dans quelle position "repos" sont les volets sur ce modèle de collecteur d'admission , ouvert ou fermé ?
Nico76 est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 2 Users Say Thank You to Nico76 For This Useful Post:
OVERSPEED (20/09/2022), zenata (20/09/2022)