Afficher un message
Vieux 20/09/2022, 18h28  
sadna
T-E master
 
Avatar de sadna
 
Date d'inscription: janvier 2014
Localisation: France, Rosny sous bois
Messages: 2 090
Thanks: 1 446
Thanked 2 137 Times in 1 278 Posts
Pouvoir de réputation: 35
sadna has a reputation beyond reputesadna has a reputation beyond reputesadna has a reputation beyond reputesadna has a reputation beyond reputesadna has a reputation beyond reputesadna has a reputation beyond reputesadna has a reputation beyond reputesadna has a reputation beyond reputesadna has a reputation beyond reputesadna has a reputation beyond reputesadna has a reputation beyond repute
Par défaut

[QUOTE=jerome83000;947943]bonjour merci pour vos réponses,
la distri décalé je veux bien mais dés qu'on y met un ecu vierge ça repart et il tourne rond ....

---------- Post added at 15h18 ---------- Previous post was at 15h12 ----------

Citation:
Envoyé par bino78 Voir le message
Salut jerome as tu vérifié et nettoyé les broches du faisceau du calculateur?[/QU salut oui même en directe ça sort le même défaut
Salut,
Sur une Clio 2 1.4 16v, j'ai eu un soucis de d'accélération et perte de puissance.
Elle démarrait au quart de tours, callait aléatoirement.
Quand t'accélérait d'un coup, gros trou a l'acceleration.
Au diag defaut papillon. papillon remplacé plusieurs fois, toujours pareil.
au final, distribution décalé de quelques degrés car pignon fou mal serré

tout ca pour dire qu'on ne sait jamais.
@+
sadna est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to sadna For This Useful Post:
jerome83000 (20/09/2022)