Discussion: Renault Clip v185
Afficher un message
Vieux 20/09/2022, 21h34  
Alessiapia14
Fidèle à T-E

Thanked 5 304 Times in 2 220 Posts
Pouvoir de réputation: 65
Alessiapia14 has a reputation beyond reputeAlessiapia14 has a reputation beyond reputeAlessiapia14 has a reputation beyond reputeAlessiapia14 has a reputation beyond reputeAlessiapia14 has a reputation beyond reputeAlessiapia14 has a reputation beyond reputeAlessiapia14 has a reputation beyond reputeAlessiapia14 has a reputation beyond reputeAlessiapia14 has a reputation beyond reputeAlessiapia14 has a reputation beyond reputeAlessiapia14 has a reputation beyond repute
Par défaut Renault Clip v185

Citation:
Envoyé par breakli Voir le message
Bon beh comme je vois que plus personne ne répond, je vais quand même donner une suite au sujet hein, qu'on vienne pas me reprocher de pas aider ou de dire la solution, ou l'aboutissement !

Donc en lisant ce topic, quelqu'un est venu m'écrire en privé, pour me donner ce que je réclamais, et il me l'a donné sans pass, sans thanks, et.....sans embrouille! Au top, un gars bien, posé, qui sait encore donner quelque chose sans rien attendre en retour

A sa demande je ne donnerai pas son pseudo, et je ferais profiter tout ceux qui en on besoin sans pass, ni thanks

je vais d'ailleurs aller retirer celui que je t'ai mis alessiapia14, puisque tu ne le mérite pas pour le coup, vu que tu ne m'as jamais aidé!

A bon entendeur, salut

Salut, retire le dix fois même mille fois si tu veu, ya pas de soucis, étant très occupé en ce moment à courrir de partout, crois pas que tu sois le nombril du monde et la haute nécessité ou priorité numéro uno!

Rome ne sais pas fais en 1 jour,

Pas de clic sur thanks, pas de clics sur réputations,pas d aide !!
Dav (21/09/2022), fred9545 (21/09/2022), Nico76 (21/09/2022), Pilouf (21/09/2022), zingilingiling (20/09/2022)