Citation:
Envoyé par OVERSPEED
Bonjour
Pour etre un peu positif c est peut etre le module de commande des bobines ( coil driver pour chercher sur Google ) qui est HS et pas toute l ECU , c est une panne courante sur les ECU Mercedes ( coil driver ) le 30427 / 30521 Bosch et c est similaire sur Audi sur le principe .
Il faudrait regarder avec un oscillo si il y a un signal en sortie ECU -> bobine c est pas complique a faire comme mesure
Au revoir
OS
Au revoir
OS
|
Bonsoir,
Oui en effet c'est possible qu'un ECU lache, mais a chaque fois qu'un ECU été HS, c'était impossible de communiquer avec ou alors j'avais une multitude de défaut impossible a effacer avec non démarrage du véhicule dans les deux cas, ou alors un code défaut défaut interne calculateur.... mais vous avez raison avec l'électronique tout est possible, je le ferai contrôlé au cas ou...
J'avais téléchargé le dossier complet RS5 en anglais sur le forum et j'ai a plusieurs reprises fait une recherche dans le dossier sur ignition coil et il me semble qu'il n'y avait pas se genre de module d'allumage....
Je regarderai au cas ou car c'est en anglais et c'est long a chercher et traduire, je suis peut-être passé a côté qui c'est.
---------- Post added at 22h27 ---------- Previous post was at 22h25 ----------
Citation:
Envoyé par zenata
|
Non je n'ai pas de PIN cassé, c'est ok de se côté
---------- Post added at 22h28 ---------- Previous post was at 22h27 ----------
Merci en tout cas a tout le monde pour votre aide ;-)