Citation:
Envoyé par OVERSPEED
Bonjour
Pas du tout si le coil driver est HS cela n empeche pas l e ECU de communiquer par contre les pannes de coil driver ne remontent pas de defauts du moins ps chez Mercedes . Cette panne n a rien a voir avec une panne du microcontroleur ECU ou la rien ne fonctionne .
Il faut faire un test a l oscillo pour savoir si oui ou non il y a un signal de commande des bobines
Au revoir
OS
|
Salut,
J'ai regardé hier a propos du coil driver en tapant les deux ref que tu as fournis.... c'est des puces intégré dans l'écu, j'espérais avoir un module a part mais non.
Mais c'est sur a 100% que l'écu de la rs5 en est pourvu de cette puce ( coil driver)
Je n'ai pas d'oscillo, la dernière fois que j'ai vue un oscillo c'était quand le GO été a 80 centimes le litres lool
Je veux bien en acheter un sur amazon mais y a plusieurs modèle et tout les prix de 50e a 1500e.
Mais lors du contrôle du faiceau d'allumage posté page 7, j'ai bien du jus qui va aux bobines, elles sont alimentées mais toujours pas d'étincelles malgré qu'elles soient alimentées donc on peut en déduire que l'écu n'ordonne pas l'allumage soit du a un paramètre manquant ou sécurité OU le fameux coil driver si y en a un dans l'écu....
Par-contre y a moyen de savoir si coil driver présent dans l'écu de le contrôler ??? Par a un quelconque appareil ??