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Vieux 24/09/2022, 14h04  
Yhm57
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Envoyé par zenata Voir le message
Connecteur de la bobine 1 par exemple d'après haynes pro.
Broche 1: +
Broche 2: Terre
Broche 3: ????
Broche 4: masse bobine
La Broche 3 c'est quoi ?? Sur haines pro c'est juste indiqué de contrôler la connectivité entre la Broche 3 et le pin B93 de l'écu moteur.
La 3 c'est le fil de commande ?

La 3 c'est le fil de commande ? logiquement : oui
tu dis pas les resultats de tes tests ???

---------- Post added at 22h46 ---------- Previous post was at 22h45 ----------

On va y arrivé , courage et de la patience

---------- Post added at 22h50 ---------- Previous post was at 22h46 ----------

VCC et CCV c'est les broches du coil driver comme expliqué par overspeed ??

non , c'est juste des alimentations
maintenant si tu as la rta , met la en téléchargement
histoire de jeter un œil
Salut,
Pour les fusibles côté conducteur 25A et 40A c'est OK, pas grillés.
Contact mis, je ne sais si il doit y avoir une tension car 0 volt au multimètre ?!?!?
https://www.tlemcen-electronic.com/f...1&d=1664024084

Pour le fusible compartiment coffre 5A c'est OK aussi.* Idem pour la mesure de tension 0V contact mis ?!??!
https://www.tlemcen-electronic.com/f...1&d=1664024145

Ensuite, j'ai contrôler la tension sur le fil noir/bleu qui va sur le PIN 50 de l'écu y a bien 12v
https://www.tlemcen-electronic.com/f...1&d=1664024228

J'ai re-controler la tension d'une seule bobine entre Broche 1 (+) et Broche 4 (-) masse bobine comme sur la photo ---> y a 12v donc alimenté.
https://www.tlemcen-electronic.com/f...1&d=1664024295

La Broche 2 "terre" y a une continuité entre celle-ci et carrosserie, j'ai aussi mesuré la tension entre Broche 2 "terre" et Broche 1 "+" qui doit être entre <0v et 2v> -----> y a bien 0v donc OK d'après haynes pro.

Multi en ohmmètre entre culasse et carrosserie c'est OK, donc pour la masse, pas la peine de tirer un cable entre les deux.


Ici la couleur de chaque fils des 8 bobines----->

Couleur des fils de commande des connecteurs des 8 bobines "Broche N°3 jusqu'à écu moteur.
⚠️y a continuité donc aucun fil coupé⚠️

Bobine 1: blanc/ vert ---> écu pin B93
Bobine 2: vert/gris ----> écu pin B71
Bobine 3: gris/ jaune ----> écu pin B70
Bobine 4: blanc/ marron ----> écu pin 94
Bobine 5: vert/ marron ----> écu pin 72
Bobine 6: vert/ marron ----> écu pin 91
Bobine 7: blanc/ rouge ----> écu pin 92
Bobine 8: vert/jaune ----> écu pin 73
Ne reste plus qu'à faire un test a l'oscilloscope pour ces 8 fils de commande allumage.... mais bon si pas d'étincelles j'imagine qu'il n'y a pas de signal

Les 3 autres fils des connecteurs bobines:
Broche 1: rouge/gris ( + )
Broche 2: marron (terre)
Broche 4: marron/ vert (masse bobine)

PIN 50 de l'écu moteur "K":
Pin 50 : noir/ bleu y a 12v
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