Citation:
Envoyé par zenata
Salut
changes ton filtre à huile
tu as l'affectation de tous les relais compartiment moteur ???
Apres ouvres l'ecu moteur , une loupe sur le pcb !!!!
post des photos de l'ecu ouvert
---------- Post added at 14h36 ---------- Previous post was at 14h33 ----------
tu as retiré le cache plastique entre capot et pare brise
voir si il y a rien de suspect
---------- Post added at 14h39 ---------- Previous post was at 14h36 ----------
retires les relais compartiment moteur puis scan diag moteur
voir les dtc qui remontes
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Le fil noir/bleu du PIN 50 que tu m'as demandé de contrôler, c'est un fil pour alimenté l'écu protégé par un fusible de 5A d'après le schéma ---->
https://www.tlemcen-electronic.com/f...1&d=1664059780
https://www.tlemcen-electronic.com/f...1&d=1664059909
Le filtre a huile est neuf, changé lors de la vidange ( Heureusement ). LooL parce que 4 ans dedans....
Oui déjà vérifié entre la baie de pare-brise et le moteur sachant que quand j'ai remonté la BVA je devais aussi attaquer a cet endroit pour les vis de BVA et passage faiceau bva... je n'ai rien trouvé d'anormal en tout cas.
Je compte faire une prise de compression pour voir l'état de santé des cylindres mais même si y avait un problème cylindre c'est pas ça qui empêchera d'avoir de l'allumage.
Ouvrir l'écu ?? Y a t-il des précautions a prendre ?? Pas que j'arrache quelques choses ect