Citation:
Envoyé par zenata
pourquoi démonter la boite ???
Tu démontes la boite avant de démarrer ???
Regardes valeurs sélecteur de vitesses si tout est cohérent
P R D S
Lorsque le selecteur est sur R ou D , tu arrives a lancer le démarreur ????
Valeur contacteur pédale de frein cohérent ???
Affectation des relais ???? Il y en a un paquet dessus
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" c'est qu'elle démarrait avant dépose de BVA "
c'est des dires ou tu la vu de tes propres yeux ???
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Salut, non je n'ai pas dit que je vais démonter la bva..... j'ai déjà passé des heures a la remonté façon puzzle avec la face avant et j'espère que je n'aurais pas a redeposer.
Lors de l'expertise après l'accident ( bien avant qu'elle finit chez moi la RS5).... il n'est aucunement mentionné dans le rapport que la rs5 ne démarre pas donc ça veut dire qu'elle était encore roulante malgré le choc avant désasemblage de la bva.
Car BVA défectueuse ou du moins double embrayage défectueux d'après le rapport qui a amené par la suite au desasemblage de la BVA par la suite....
Voici un paragraphe du rapport d'expertise par rapport a la BVA ---->
https://www.tlemcen-electronic.com/f...1&d=1664110708
il voulait tester la bva avant desasemblage de celle-ci pour l'expertise.
Donc ça veut dire que la RS5 était en état de rouler d'où la mise d'un radiateur d'eau neuf sinon ou est l'intérêt de mettre un radiateur d'eau neuf lors d'une expertise sachant que la face avant été HS.
D'où ma supposition que le moteur démarrer avant desasemblage de la BVA....
Donc pour moi l'histoire d'un dtc OFF je doute.....