Afficher un message
Vieux 26/09/2022, 19h54  
Faridovitche
Membre habitué T-E

Pouvoir de réputation: 6
Faridovitche is on a distinguished road
Par défaut

Citation:
Envoyé par xdols Voir le message
Slt,

Master tu dépend de personne, en sachant qu'il faut avoir des connaissances pour modifier toi-même tes fichiers sans parler du prix qui est beaucoup élevé.

Slave tu travaille avec un master (attention au choix du master, ses tarifs, le bon travail aussi)
Parcontre moins chère à l'achat si tu veux pas les faires toi-même ou que tu n'a pas les compétences.

@+++++
Merci pour votre réponse moi d'habitude j'utilise un kess v2 pour lire/écrire j'ai aussi devinci et dpf/egr remover pour les modifier et je suis très limité avec ça et aussi j'ai vue d'après quelques recherches que c possible de faire des egr/fap/adblue ex.. En ligne avec autotuner vous pouvez me le confirmer ! Et aussi ça coûte combien le slave pour avoir une idée merci a vous

---------- Post added at 06:54 PM ---------- Previous post was at 06:48 PM ----------

Citation:
Envoyé par DAVID02620 Voir le message
salut

attention en slave tes fichiers seront cryptés donc inutilisable sans que ton master ne les decryptent
comment ça crypté !! J'utilise d'habitude un kess v2 avec les logiciels de defap/egr et j'ai jamais eu de problème alors explique moi pour coi ça ne marche pas avec autotuner ça m'intéresse de savoir avant d'acheter merci a toi
Faridovitche est déconnecté   Réponse avec citation