Afficher un message
Vieux 27/09/2022, 09h37  
jah83
TE-MANIA

Thanked 18 969 Times in 6 863 Posts
Pouvoir de réputation: 243
jah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par Faridovitche Voir le message
Je suis pas encore comme vous j'ai pas beaucou de connaissance dans le domaine et je glaire pour trouvé les info sur le net je suis mécano et je connais personne qui peut me renseigner j'utilise la plus part du temps des voitures de la casse avant de les démonter pour faire des essais et je suis très très loin mais j'avance petit à petit et le jour où j'aurai des connaissances importantes bien sur je vais pas oublier que des gens m'ont aidé mais pour le moment je passe 50% voir plus de mon temps libre à chercher des info sur le net et tu c très bien que c des sujets tabou pas facile de les avoir bonne journée à toi

---------- Post added at 06:42 AM ---------- Previous post was at 06:34 AM ----------

Et pour le chinois pcmtuner esque lui aussi et crypté ! Esque je peu faire une lecture et faire les modif avec les soft comme DaVinci, dpf romover ex..
On te demande pas d être un expert pour avoir le droit de parole t inquiètes. Aide a hauteur de tes connaissances ça suffira amplement et il semble que tu en as déjà quelques une
jah83 est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 2 Users Say Thank You to jah83 For This Useful Post:
DAVID02620 (27/09/2022), Faridovitche (27/09/2022)