salut
cc a la masse veut dire fils touche la masse
donc si tu debranche ton connecteur et que tu n'a pas de continuitee a la masse d'aucun fils (pense a deverrouiller la securitee du connecteur qui te met a la masse (clips de verrouillage ouvre les lamelle de mise a la masse dans le connecteur ))cela s'annoce pas bien
en configue tu ne peut ejecter une ligne n1, la 2 pourquoi pas , mais la 1 ....y a pas moins
tres souvent , sur ces ecu , il yt a bien des defaut internes (que je ne cherche jamais risque mort d'homme en cas d'accident, donc poubelle )
tres souvent, les defaut quand l'ecu n'est pas alimenter ne se produisent pas *
apres 15/45min de mise sous tension , la ^panne apparait
tres souvent aussi , le +perment ou apc genere le probleme (donc separer les lignes , et voir quand le probleme vient )
tu te met en valeur reel au diag et tu voit l'etat
trop haut /trop basse /ok/invalide
deja tu voit la ligne et ce que voit l'ecu
j'insiste sur le deverrouillage dans le connecteur , deja vu des dizaines de fois, clips de verrouillage du connecteur manque petit bout , et quand tu le branche cela ne deverrouille pas la lammelle dans le connecteurs
donc si tu peut deja changer l'etat au diag ,meme apres plusieurs miniutes ou heure pour etre 100% sur , ta panne n'est pas ecu
si t'a panne n'est pas presente a froid (a la premiere mise sous contact )et sans rien toucher ni demarrer l'auto , le voyant s'allume apres quelques minutes (1h max ) =100% ecu
a+
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