Discussion: MAJ mecatronic dsg6
Afficher un message
Vieux 29/09/2022, 19h38  
jpay2
Membre accro

Pouvoir de réputation: 33
jpay2 has a brilliant futurejpay2 has a brilliant futurejpay2 has a brilliant futurejpay2 has a brilliant futurejpay2 has a brilliant futurejpay2 has a brilliant futurejpay2 has a brilliant futurejpay2 has a brilliant futurejpay2 has a brilliant futurejpay2 has a brilliant futurejpay2 has a brilliant future
Par défaut

Citation:
Envoyé par cedmtech Voir le message
La boîte a déjà été ouverte effectivement billes dedans,
Sachant que vw a essayé de paramétrer le mecatronic neuf, sans résultat et même une vitesse en moins du coup je sais plus ou donner de la tête, remettre le mecatronic d'origine où regarder si un autre module merde mais le quel?

vw qui ne sait pas calibrer un mecatronique ......la il y a anguilles sous roche , client te dit pas tous, meca neuf ne passe pas , faut pas chercher plus loin, surtout si billes dedans, tu cherche quoi de plus ????un gyrophare avec panneau lumineux qui dit probleme boite ??? lol , je comprend ta demarche de chercher , mais a part ouvrir et chercher dans la boite une panne mecanique , je pense tu n'a rien a chercher de plus ! ,sort ta boite, prend occas, met ton mecatronic neuf dessus , filtre a huile, huile apprentissage,et basta

++
++
jpay2 est déconnecté   Réponse avec citation