Afficher un message
Vieux 30/09/2022, 09h58  
zenata
TE-MANIA
 
Avatar de zenata
 
Date d'inscription: janvier 2012
Localisation: maroc casablanca
Messages: 9 027
Thanks: 7 185
Thanked 15 059 Times in 6 910 Posts
Pouvoir de réputation: 174
zenata has a reputation beyond reputezenata has a reputation beyond reputezenata has a reputation beyond reputezenata has a reputation beyond reputezenata has a reputation beyond reputezenata has a reputation beyond reputezenata has a reputation beyond reputezenata has a reputation beyond reputezenata has a reputation beyond reputezenata has a reputation beyond reputezenata has a reputation beyond repute
Par défaut

salut

pour les lecteurs :
6DCT250 Ford Powershift (DPS6) Embrayage à sec à 6 vitesses
Ford EcoSport , Ford Fiesta , Ford Focus .
https://youtu.be/83BsmdjjQSA
la plupart de ses problèmes il les doit à un accouplement flexible particulier, en fait adopté uniquement par la transmission Ford – Getrag. Les ressorts métalliques et les guides en plastique interagissent pour faire ce qui est normalement géré par le volant bimasse d’autres transmissions (adopté plus tard dans certaines évolutions Powershift, essayant de remédier au problème). Seulement les guides en plastique s’usent avec le temps et peuvent se casser, créant de graves dommages internes à la boîte de vitesses.
__________________
“Le vrai signe de l’intelligence, ce n’est pas la connaissance, mais l’imagination”
zenata est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 2 Users Say Thank You to zenata For This Useful Post:
jpay2 (30/09/2022), manudiag (01/10/2022)