Afficher un message
Vieux 30/09/2022, 13h51  
Dav
Membre trés attaché

Thanked 4 441 Times in 784 Posts
Pouvoir de réputation: 52
Dav has a reputation beyond reputeDav has a reputation beyond reputeDav has a reputation beyond reputeDav has a reputation beyond reputeDav has a reputation beyond reputeDav has a reputation beyond reputeDav has a reputation beyond reputeDav has a reputation beyond reputeDav has a reputation beyond reputeDav has a reputation beyond reputeDav has a reputation beyond repute
Par défaut

Chip easy est vieux, et pas vraiment utile... Moi aussi il m'indique windows 8 alors que sous 10, ça veut rien dire.
Network error aussi on s'en fou un peu...

De toute manière si t'as un souci de reconnaissance avec l'usb, on aura beau faire ce qu'on veut, t'aura pas d'info pertinente. J'pense même avec crystal disk info y dira rien... t'as essayé ?

Après je sais toujours pas si ton disque fonctionne sur un autre ordi, ou pas ? Savoir si c'est ton OS le problème, ou le disque...

Après si c'est un samsung, tu peux essayer d'installer Samsung magician voir s'il peut faire quelque chose, même si à mon avis non.

Bref dure de faire un diag a distance, peut etre trop de trucs différents... Voir meme une infection à la con...

Invictus si tu veux que je jette un oeil a distance via anydesk, mp.

++
Dav est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to Dav For This Useful Post:
sofalo77 (30/09/2022)