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"C'était bon marché à fabriquer et bon marché à assembler", a déclaré l'ingénieur, mais comme le DPS6 utilisait la technologie d'embrayage "à sec", il ne pouvait pas se refroidir, ce qui entraînait des défaillances dans l'utilisation réelle.
Au cours du développement, les tests thermiques ont montré les limites des transmissions et Ford a commencé à travailler sur un logiciel pour tenter d'atténuer les problèmes.
les FMEA mécaniques entraînent les modes de défaillance électrique finaux en tant qu'effet et portent la classification SEV électrique la plus élevée. Cela pousse le MAM à la plus haute criticité ! Sur le faisceau de câblage, nous avons conservé le "point mort/retour en arrière involontaire" en tant que SEV 10, ce que nous n'avons PAS fait sur l'embrayage et le MAM pour des raisons politiques. Cependant, nous avons traité les états neutres comme un élément SEV 10 en arrière-plan.
conclusion : c'est une histoire de chauffe , la chaleur de l'embrayage
qui endommage prématurément , huile de boite , mécanisme d'embrayage + module TCM (soudures , etc ....)
une idée :
-comment canaliser de l'air frais avec un tube du masque avant sur
le module tcm (comme les tubes pour disque de frein )
- retirer le carter de protection moteur afin de mieux refroidir la cloche boite