Si c'était moi , pour ne pas perdre de temps
je retires les 4 injecteurs (attention codage)
noter la position respective de chaque injecteur
correspondant a chaque cylindre ,
tu les donnes a une station pompe injection
pour les tester et si possible les réparer
dans le cas ou un cylindre serait endommagé
tes 4 injecteurs pourrons toujours servir sur
un autre moteur en cas d'echange ou de remise en etat
mais post d'abord avant de démonter les corrections
un diag complet de tous les calculos
fais une video que tu post sur youtube
c'est encore mieux
---------- Post added at 14h15 ---------- Previous post was at 14h12 ----------
Citation:
Envoyé par CATAPULTE
Salut ok merci
Mais 10 bars sur un cylindre, c'est vraiment trop peu sauf erreur
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si il y a possibilité de tirer encore dans le temps
sur ce vieux moteur en dépensant le minimum
pourquoi pas !!!!!!
---------- Post added at 14h24 ---------- Previous post was at 14h15 ----------
Citation:
Envoyé par CATAPULTE
Salut ok merci
Mais 10 bars sur un cylindre, c'est vraiment trop peu sauf erreur
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le soucis peux venir de soupapes qui portent mal
vu ton expérience ne te lance pas dans la réfection du moteur
pour ne pas te casser les dents et vider ta tirelire
vas doucement étape par étape