Afficher un message
Vieux 30/09/2022, 19h06  
sadna
T-E master
 
Avatar de sadna
 
Date d'inscription: janvier 2014
Localisation: France, Rosny sous bois
Messages: 2 090
Thanks: 1 446
Thanked 2 137 Times in 1 278 Posts
Pouvoir de réputation: 35
sadna has a reputation beyond reputesadna has a reputation beyond reputesadna has a reputation beyond reputesadna has a reputation beyond reputesadna has a reputation beyond reputesadna has a reputation beyond reputesadna has a reputation beyond reputesadna has a reputation beyond reputesadna has a reputation beyond reputesadna has a reputation beyond reputesadna has a reputation beyond repute
Par défaut

Salut,

FBI

Fausse bonne idée.

ton calcule est faux. tu dis :
-500 eur le moteur
-25 eur le joint de culasse
-25 eur les goujon culasse neufs
-100 eur les 4 jeu de segment neufs.

mais tu oublis qu'il faut aller labas avec un autre vehicule + outils + 2eme personne, donc carburant pour 1200km + carburant pour ta c5 si t'arrives a la reparer.
1800km a environ 7L de conso, 220e de gazole.
+ la bouffe + peage + huile de vidange + filtre + liquide refroidissement +
courroie de distribution

ca va vite monter a 1200e ton histoire.

a ce prix la, je garde mon argent et je me trouve un autre C5 pour 1200e + le prix que tu pourras revendre ton c5.

vu comment les VTC on fait chuté la cote des C5, il y en a en pagaille.

Citation:
Envoyé par CATAPULTE Voir le message
Je ne me sens pas capable de faire un échange moteur, j'ai pas de chèvre et j'ai jamais touché un embrayage.
perso, je prefere 100 fois un embrayage qu'une distribution, alors sortir des piston...
Je le ferais pas pour un hdi.

@+
sadna est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 3 Users Say Thank You to sadna For This Useful Post:
oliviermoi (01/10/2022), zenata (30/09/2022)