Bonjour jpay2,
Je pense que tu parle de ce connecteur 3 fils :
Donr 2 fils qui viennent de l'airbag plus un 3 eme (masse) qui est branché sur l'écrou de fixation de même airbag.
J'ai bien vu que lorsqu'il est débranché, les 3 fils sont à la masse, j'ai bien compris que c'était pour sécuriser l'airbag.
Comme j'ai dit dans le poste, je debranche l'airbag que je remplace par une résistance :
Puis au niveau du connecteur de l'ECU airbag:
Je mesure la resistance, et je trouve la même valeur.
Ce qui élimine le défaut sur le faisceau.
Je laisse la resistance, puis je rebranche l'ECU. Je met le contact le défaut arrive, je l'efface avec VCDS, il revient aussitôt.
Que la cartouche d'airbag branchée, débranchée ou avec une résistance de 2.2 ohm, le défaut est toujours le même.
J'ai fait un test en débranchant l'airbag du siège conducteur, et j'ai un défaut résistance trop haute.
---------- Post added at 22h53 ---------- Previous post was at 22h51 ----------
Citation:
Envoyé par CHATONDU38
Salut
Contrôle le téton sur la prise Airbag passagé.
Si elle est abîmé tu auras ce défaut….
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Bonjour Chatondu38,
Tu veux dire quoi par le teton sur la prise airbag ?