Zenata merci pour ton aide, certain article ou vidéo sont très intéressante
pour les températures ce n est pas le problème ici, j ai vérifié la température du TCM quand j ai le problème elle est correct, la batterie est neuve, les masse ont été revu et corrigé pour ce problème qui est bien connu. Oui je pense que mon problème est lié au TCM et ses problèmes de soudure, condensateur et autre, si c est le cas je préfère faire une garantie que d ouvrir le boitier pour le moment. Sinon c est une boite que je trouve très souple et agréable a conduire. Les apprentissage ont été fait avec un Xtool D8 il a fait tous les apprentissage comme le fordscan, c'est un outil que je viens d acheté parce que maintenant que je suis au Canada mon wow et delphi ne donne pas tous les véhicule qui roule ici ou accès au boitier que j ai besoin, le Xtool D8 est vraiment performant et simple d utilisation, que ce soit pour pour mon dodge grand caravan ou la ford focus il est vraiment bien et un grand choix de véhicule pour tous les continents, le seul défaut c est quand le met en français ça ne change que le masque de départ en français et une parti du reste de la sélection reste en anglais, bon je l ai laisser en anglais et je me suis habitué mais cela pourrai déranger les francophones de France et autour
Merci pour ton aide
|