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Envoyé par sadna
Salut,
FBI
Fausse bonne idée.
ton calcule est faux. tu dis :
-500 eur le moteur
-25 eur le joint de culasse
-25 eur les goujon culasse neufs
-100 eur les 4 jeu de segment neufs.
mais tu oublis qu'il faut aller labas avec un autre vehicule + outils + 2eme personne, donc carburant pour 1200km + carburant pour ta c5 si t'arrives a la reparer.
1800km a environ 7L de conso, 220e de gazole.
+ la bouffe + peage + huile de vidange + filtre + liquide refroidissement +
courroie de distribution
ca va vite monter a 1200e ton histoire.
a ce prix la, je garde mon argent et je me trouve un autre C5 pour 1200e + le prix que tu pourras revendre ton c5.
vu comment les VTC on fait chuté la cote des C5, il y en a en pagaille.
perso, je prefere 100 fois un embrayage qu'une distribution, alors sortir des piston...
Je le ferais pas pour un hdi.
@+
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je suis donné une enveloppe de 1500 balles. En espérant trouver un bloc à 700 balles. Puis là bas, de je suis logé et nouri chez mes vieux
Au delà, je revends pour l'export
J'ai une deuxième bagnole
J'ai déjà refait seul 2 ou 3 blocs de moto. J'ai déjà fait des coussinets de bielle et joint de culasse sur Renault dci 120, c'était tranquille
Ce qui me fait peur sur les DW10 c'est les boîte/embrayage...