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Envoyé par oliviermoi
Salut fait se que tu veux mais c'est pratiquement sur que c'est qu'un problème d'injecteur.
et comme dit plus haut tu mettras un autre moteur entier après.
parce que la si c'est de remettre l'embrayage et la boite qui t'inquiète c'est une plaisanterie a coté de se que tu veux faire .
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Salut, Embrayage/boîte ça me fait flipper quand on n'a jamais fait, normal. En plus elle pèse bien 50 ou 60 kilos cette boîte sauf erreur.
Je vais suivre l'idée de Zenata, c'est Ã* dire changer l'injecteur 3 et mettre un épaississant d'huile, mais la compression ne va pas revenir Ã* la hauteur des 3 autres cylindres. Je pourrais toujours revendre les 4 injecteurs si je change de bloc
Je me triture le cerveau pour savoir si je loue une chèvre, sachant que pour acheter et transporter le moteur, j'ai mon Cmax 1 qui n'est pas vaste, même sans les banquettes arrières virés. Une fois le bloc dans le coffre du Cmax, il va falloir le sortir
Et autre question : pour sortir le moteur de la C5, est-ce qu'on peut sortir le moteur SANS la boîte. Genre, la laisser blanlante sur son support moteur ?
Sur la vidéo des espagnols que j'ai posté plus haut, ils sortent tout par le haut, mais ils sont deux.
Je doute qu'on puisse faire pareil avec une 407 ou une 508 plus étroite