Citation:
Envoyé par Legrizzly
Salutation, déjà pour s'avancer sur le prix du moteur il faudrait connaitre le modèle, si tu me donne la plaque en MP je pourrais te le dire, ensuite il faudrait trouver via allovoisin ou un garage alentour quelqu’un qui pourrais te laisser une place moyennant un peu d'espèce et une chèvre pour faire ton swap.
C'est bête de partir sur un moteur complet pour te faire chier la vie a dépouiller Paul pour réparer Jacques sans être certain que tes cylindres vont bien
|
Salut et merci pour la proposition
Au niveau du bloc, je suis un DW10 code RHF 2009 à 2012 avec injection Delphi et heureusement il ya un grand choix en occase..
Sauf s'il ya une sous classification que j'ignore ? Car le RHF est monté aussi sur quelques 508 et les dernières 407 sorti.
Là où je suis, c'est c'est la cambrousse , il faut que je ramène tout.
Ya 2 pauvres garages aux alentours, et j'avais fait des devis cet été : bloc d' occase choisi par eux (1500 min + kit distri + embrayage + M.o : 4500 EUR TTC
J'ai ausssi trouvé un mécano itinérant qui me propose un forfait de 10 heures à 50 de l'heure, mais question planning c'est trop compliqué. Le mec n'est pas sur place, il doit emprunter la chèvre à son pote qui pas toujours dispo, etc..