Afficher un message
Vieux 01/10/2022, 21h41  
CATAPULTE
Membre habitué T-E

Pouvoir de réputation: 4
CATAPULTE is on a distinguished road
Par défaut

Citation:
Envoyé par OVERSPEED Voir le message
Bonjour
Je partage le point de vue de Zenata . Dans tout investissement il y a une notion de rapport et de retour sur invest , investir 1500 Euro dans une merguez de 2011 sans compter le temps soit sur conges payes soit sous forme d arret d activité c est pas obligatoirement un gage de succes pour une C5 ( voiture ayant une cote ) .

Autant vendre l'epave 1000 Euro et acheter une nouvelle voiture á 2500 Euro , d'autant que du diesel ''plus de 10 ans '' avec les ZFE le 01 Janvier 2023 il y va y en avoir des dizaines de milliers sur le marché '' a pas cher '' .

Au revoir
OS
Déjà elle est crit'air 2, donc j'ai le temps pour les ZFE.

Sachant que je m'en sert jamais la semaine en ville mais uniquement le week end en extra urbain

Le niveau de confort, d'insonorisation, vaut largement les Bagnoles actuelles du même segment. En plus , je venais juste d'y mettre 600 balles un train de pneus, géométrie, climatisation et fluides divers.

Le ZFE c'est de la grosse branlette. Pour acheter la paix sociale il n'y aura jamais de sanctions ou d'interdiction.
Je roule tout les jours intra muros en deux roues, et il a des tas de merguez Crit'air 5 et 4 pourtant interdites.
Idem pour des étron tuning défapés ou reprog qui font des énormes nuages de fumés, on en voit plein
CATAPULTE est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to CATAPULTE For This Useful Post:
zenata (01/10/2022)