Afficher un message
Vieux 02/10/2022, 06h30  
rosaire974
Membre trés attaché
 
Avatar de rosaire974
 
Date d'inscription: avril 2012
Localisation: France
Messages: 830
Thanks: 545
Thanked 436 Times in 245 Posts
Pouvoir de réputation: 20
rosaire974 is a splendid one to beholdrosaire974 is a splendid one to beholdrosaire974 is a splendid one to beholdrosaire974 is a splendid one to beholdrosaire974 is a splendid one to beholdrosaire974 is a splendid one to behold
Par défaut

voici le log


Adresse 01: Moteur Labels: 03P-906-021-CFW.CLB
No. VAG du calculateur: 03P 906 021 Mat: 03P 906 021
Pièce et/ou version: R3 1.2l TDI H04 9979
Codage logiciel: 00114014002400080000
Code atelier: WSC 00000 000 00000
Jeu de données ASAM: EV_ECM12TDI03103P906021 001024 (VW25)
ROD: EV_ECM12TDI03103P906021.rod
VCID: 65C104936461CFA1D6-8030
1 Code défaut trouvé:

13178 - Capteur de pos. d´AAC transmetteur (G40) Signal implausible
P0341 00 [175] - -
Témoin allumé - Confirmé - Testé depuis RàZ mémoire
Capture:
Etat du défaut: 00000001
Priorité du défaut: 6
Fréquence du défaut: 7
Kilométrage: 203513 km
Date: 2127.14.31
Temps: 01:00:32

Régime moteur: 266.00 /min
Valeur de charge normée: 0.0 %
Vitesse du véhicule: 0 km/h
Température du liquide de refroidissement: 19 °C
Température air d’admission: 26 °C
Pression de l'air ambiant: 990 mbar
Tension borne 30: 10.320 V
Compteur de désapprentissage selon OBD: 0
Régime d'arbre a cames: 0 /min
P_L_Aps_camless_active: désactivé
Démarrage du moteur: synchronisation de démarrage: 00
P_L_Aps_crankless_active: désactivé
P_L_Aps_injection_speed-Engine_rotational_speed: 0 /min
P_L_Aps_no_sync_speed-Engine_rotational_speed: 265.991 /min
P_L_Aps_sync_cnt_total-Value: 1
P_L_Aps_sync_lost: On
P_L_Aps_sync_lost_origin-Sync_lost_status: P_L_APS_SYNC_LOST_GAP_CAM
P_L_Aps_sync_tasks_enabled: désactivé
P_L_Aps_synchronised: désactivé
P_L_Aps_synchronised_origin-Sync_origin: P_L_APS_SYNC_NONE
P_L_Aps_tdc_to_tooth_1_angle-Engine_timing_value: 353.991 °
P_L_Aps_timeout_detected: désactivé
Statut du système de démarrage/arrêt-Maître fonction: 0


Tests passés: 0 0 0 0 1

---------- Post added at 05h30 ---------- Previous post was at 05h26 ----------

cosse bien serti
pression gasoil au demarrage monte a 300b
demarre au start pilot mais s'arrete une fois qu'on arrete de pulveriser

probleme similaire ici

https://www.tlemcen-electronic.com/f...ht=cfwa&page=2
rosaire974 est déconnecté   Réponse avec citation