Citation:
Envoyé par OVERSPEED
|
Mais tout ça c'était avant: Maintenant que je sais qu'on peut sortir le bloc entier par le haut, sans toucher la face avant, circuit de clim, etc, j'ai de plus en plus envie de me louer une chèvre.
C'était le point de blocage...(sortir par l'avant ou par dessous)
Donc du coup:
-bloc d'occase 600 e
-location chèvre 40 Eur sur 3 jours
-filtre huile 10 e
-disque embraye 100 e
-kit distri 100 e
Pour les fluides, nettoyant frein et w40, ya tout ce qu'il faut chez mes vieux
Renvente de l'ancien bloc possible ? Combien ça vaut ? 50, 100 EUR ? Ya 3 injecteurs en bon état, un turbo en parfait état..
---------- Post added at 10h57 ---------- Previous post was at 10h49 ----------
Citation:
Envoyé par OVERSPEED
Bonjour
C est bien ou du moins peut etre ... mais :
- Les ZFE c est pas que les villes mais les aglomerations donc extraurbain oui mais alors que la campagne .
- La loi c est la loi comme pour les limitations de vitesse , je roule en Volvo haut de gamme en parfait etat avec pneus Continental freins ferrodo et autres mais sur l autoroute une Opel Corsa ''pourrave'' de plus de 20 ans avec des pneux made in ?? vieux de plus 10 ans des freins avec des plaquette alibobo made in ailleurs et bien elle peut aussi rouler a 130 km/h . donc la loi c est stupide mais c est la loi .
- Le CT et les analyseurs 5 gaz c est quasi en place donc ce n'est pas parceque c est Critair 2 de part la carte grise que c est '' tout bon ???
|
Le critère de la paix sociale est plus fort que tout les autres. On ne peut pas fermer l'accès des métropoles aux pauvres avec leur golf 3 TDI
Je te parie que la ZFE restera une théorie sur le papier.
C'est comme les point de deal, c'est interdit, mais il y en a partout et on n'y touche pas.
Donc avec un mazout Crit'air 2 j'ai encore de longue années à rouler