Afficher un message
Vieux 02/10/2022, 15h39  
CATAPULTE
Membre habitué T-E

Pouvoir de réputation: 4
CATAPULTE is on a distinguished road
Par défaut

Citation:
Envoyé par thomas Voir le message
Salut
j'ai hate de voir le début des travaux... car changer un moteur, ce n'est que très rarement PnP... entre les accessoires qui sont différents, les carters qui étaient sensé ètre identiques, mais en fait non...
on passe vite plus de temps à déséquipé l'un pour rééquiper l'autre, et s'apercevoir que rien ne va... car on n'a pas pris le bon indice moteur...

changer que le disque d'embrayage: tu aimes bien bosser toi: c'est de coup à devoir redémonter 1 mois après pour changer le kit complet (volant, mécanisme, disque, butée, guide).
kit distrib 100€.. la aussi, tu n'as pas peur... il y a quand même un prix minimum, ou dessous c'est de la daube...
Ben je vois pas.. je connais mon code moteur, mon système d'injection et mon nom numéro d'ECM, donc ya pas de raison de prendre un moteur de Mondeo alors que j'ai des C5 plein les casses avec le même code moteur DW10 RHF.

Et faut être un sacré poissard pour tomber sur kit VM et embrayage rincé sur une voiture accidentée rachetée à l'assurance... finalement autant que de tomber sur un bloc moteur rincé comme le mien. C'est le risque. Je préfère refaire quelques mois après oui très nettement.

---------- Post added at 16h35 ---------- Previous post was at 16h31 ----------

Citation:
Envoyé par OVERSPEED Voir le message
Bonjour

La moderation pourrait elle intervenir ?

Je ne pense pas etre un alcoolique et vu les propos et affirmations fumeuses de ce nouveau membre depuis le debut de ce sujet je ne pense pas non plus que le forum avance dans le bon sens .

Au revoir
OS
Je relis tes 4 ou 5 interventions depuis le début, je trouve malheureusement rien dans le sujet. Que des disgressions stériles limite lourdingue avec utilisation abusive de smilies

---------- Post added at 16h39 ---------- Previous post was at 16h35 ----------

Citation:
Envoyé par OVERSPEED Voir le message
Bonjour

La moderation pourrait elle intervenir ?

Je ne pense pas etre un alcoolique et vu les propos et affirmations fumeuses de ce nouveau membre depuis le debut de ce sujet je ne pense pas non plus que le forum avance dans le bon sens .

Au revoir
OS
Ha si, au temps pour moi, tu m'as scotché avec le lien sur le piston/segment à 75 EUR neuf chez Babin

Fallait y penser

Après ça, ça a été le déclin
CATAPULTE est déconnecté   Réponse avec citation