Afficher un message
Vieux 03/10/2022, 10h29  
Nico76
T-E master
 
Avatar de Nico76
 
Date d'inscription: avril 2017
Localisation: France/Seine-Maritime
Messages: 2 293
Thanks: 1 174
Thanked 2 711 Times in 1 743 Posts
Pouvoir de réputation: 38
Nico76 has a reputation beyond reputeNico76 has a reputation beyond reputeNico76 has a reputation beyond reputeNico76 has a reputation beyond reputeNico76 has a reputation beyond reputeNico76 has a reputation beyond reputeNico76 has a reputation beyond reputeNico76 has a reputation beyond reputeNico76 has a reputation beyond reputeNico76 has a reputation beyond reputeNico76 has a reputation beyond repute
Par défaut

Salut,

Tu dis
Citation:
Envoyé par lifala Voir le message
la voiture ne dépasse pas les 2000tr/min
Et
Citation:
Envoyé par lifala Voir le message
Mon soucis en est que je ne peux pas déplacer la voiture.
Il roule ou pas ce véhicule ?

Même avec Delphi il devrait y avoir des DTC enregistrés dans l'ECU, au pire "code défaut inconnu".

A moins que l'ECU ai été touché (DTC OFF)
ou que ce soit purement mécanique, et encore il y aurait des données pas dans les valeurs cible.

Que donne les valeurs consigne/mesure débitmètre, sural, injection ?

Distribution OK ?

Est ce que suite à l'échange de la vanne EGR l'adaptation a été faite ?

---------- Post added at 11h29 ---------- Previous post was at 11h25 ----------

Citation:
Envoyé par lifala Voir le message
le turbo crisse à cause de cette géométrie variable qui ne fonctionne pas.
Et pour ça, jamais vu un turbo bruyant à cause d'une géométrie variable non fonctionnelle,
du à un problème d'étanchéité encore..
Nico76 est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to Nico76 For This Useful Post:
lifala (03/10/2022)