Afficher un message
Vieux 03/10/2022, 13h25  
Nico76
T-E master
 
Avatar de Nico76
 
Date d'inscription: avril 2017
Localisation: France/Seine-Maritime
Messages: 2 293
Thanks: 1 174
Thanked 2 711 Times in 1 743 Posts
Pouvoir de réputation: 38
Nico76 has a reputation beyond reputeNico76 has a reputation beyond reputeNico76 has a reputation beyond reputeNico76 has a reputation beyond reputeNico76 has a reputation beyond reputeNico76 has a reputation beyond reputeNico76 has a reputation beyond reputeNico76 has a reputation beyond reputeNico76 has a reputation beyond reputeNico76 has a reputation beyond reputeNico76 has a reputation beyond repute
Par défaut

Il faut connaitre la cause du "bridage" à 2000 tr/min,
soit c'est électronique soit c'est mécanique.

Mais si c'est électronique (ECU) c'est la conséquence d'un DTC,
et s'il ne ressort pas, soit utilisation d'un mauvais tool soit la table des DTC a été touchées.

Pas de voyant MIL allumé ?

Post le scan complet du véhicule ainsi que les valeurs demandées pendant le déplacement du véhicule si possible.

Pas sur que sur cette motorisation il faille faire une adaptation après échange de la vanne EGR,
mais pas sur non plus que si cette adaptation est à faire qu'elle soit présente avec Delphi.
Nico76 est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to Nico76 For This Useful Post:
lifala (03/10/2022)