tension borne 30: 10.320 V ??????
c normal c sous action du démarreur
là je pige plus, tu dis en début de post que tu n'as pas de compte rendu mesure AAC au diag,
puis après tu dis que tu as un compte rendu AAC au diag, seulement quand le PMH est débranché ??]
oui c sa moi oci je ne pige plus rien
synchro distribution okkk controler plusieurs fois
log pmh debrancher
Adresse 01: Moteur Labels: 03P-906-021-CFW.clb
No. VAG du calculateur: 03P 906 021 Mat: 03P 906 021
Pièce et/ou version: R3 1.2l TDI H04 9979
Codage logiciel: 00114014002400080000
Code atelier: WSC 00000 000 00000
Jeu de données ASAM: EV_ECM12TDI03103P906021 001024 (VW25)
ROD: EV_ECM12TDI03103P906021.rod
VCID: 65C104936461CFA1D6-8030
1 Code défaut trouvé:
13184 - Transmetteur de régime moteur (G28) Absence de signal
P0322 00 [120] - -
Intermittent - Confirmé - Non testé depuis RàZ mémoire
Capture:
Etat du défaut: 00000001
Priorité du défaut: 2
Fréquence du défaut: 6
Kilométrage: 203513 km
Date: 2127.14.31
Temps: 00:06:28
Régime moteur: 0.00 /min
Valeur de charge normée: 0.0 %
Vitesse du véhicule: 0 km/h
Température du liquide de refroidissement: 21 °C
Température air d’admission: 24 °C
Pression de l'air ambiant: 990 mbar
Tension borne 30: 11.101 V
Compteur de désapprentissage selon OBD: 0
Régime d'arbre a cames: 416 /min
P_L_Aps_camless_active: désactivé
Démarrage du moteur: synchronisation de démarrage: 00
P_L_Aps_crankless_active: désactivé
P_L_Aps_injection_speed-Engine_rotational_speed: 0 /min
P_L_Aps_no_sync_speed-Engine_rotational_speed: 0 /min
P_L_Aps_sync_cnt_total-Value: 7
P_L_Aps_sync_lost: On
P_L_Aps_sync_lost_origin-Sync_lost_status: P_L_APS_SYNC_LOST_CONF_CAM
P_L_Aps_sync_tasks_enabled: désactivé
P_L_Aps_synchronised: On
P_L_Aps_synchronised_origin-Sync_origin: P_L_APS_SYNC_TCAM_TCAM
P_L_Aps_tdc_to_tooth_1_angle-Engine_timing_value: 353.991 °
P_L_Aps_timeout_detected: On
Statut du système de démarrage/arrêt-Maître fonction: 0
---------- Post added at 15h46 ---------- Previous post was at 15h42 ----------
Le signal des capteurs PMH et AAC ont été pris où à l'oscillo, entrée ECU ?
en effet j'aurais du les prendre à entré ecu
je l'ai prise en sortie des capteur
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