Alors si je peux ajouté ma pierre a l'édifice je veux bien partager mon expérience concernant les w203 (j'en ai une depuis 7 ans). Les faiblesses de ce moteur c'est l'électrovanne du turbo et de la vanne egr si phase 1 car pneumatique, le débitmètre attention en débranchant sur ce moteur on bascule pas en carto de secours avec une valeur(500mg) mais bien a zéro donc la voiture n'avance plus du tout plus de puissance, les clapets d’admission gérer par le m55 si le m55 est électriquement hs la voiture passe en dégradé, regarder les clapet en plastique et la tringlerie de l'admission si il sont pas casser, le capteur pression de suralimentation. Sinon quand tu démarre ton moteur la tige du turbo descend bien instantanément? si non regarde pour voir si tu a de la dépression si oui tu peut intervertir les électrovannes egr et turbo il sont compatible entre eux et faire un test.
---------- Post added at 19h36 ---------- Previous post was at 19h35 ----------
Citation:
Envoyé par lifala
je suis désolé je ferais de meilleurs capture.
Les défauts en permanent s'effacent très bien. contact et un coup de delphi et je les effaces sans problèmes. Comme je n'ai aucun défaut j'ai essayé de débrancher des capteurs pour voir si des défaut sortait ce qui est le cas. Je rebranche les capteurs j'efface les défauts ils ne reviennent pas.
joint turbo neuf.
les capteurs c'est de l'adaptable que j'ai pris sur des sites webmarchant après j'ai pas pris du premier prix mais des marques bien connus.
je n'ai pas pris de pression de rampe mais je peux le faire j'ai un mano pour ça. mais je n'y crois pas si j'ouvre la géométrie variable a la main la voiture tourne impeccable prends bien ses tours.
est ce que la suppression des clapets peux etre en cause ?
|
Tu peux supprimer les clapets sans souci il faut juste rebrancher le moteur des clapet impérativement sinon mode dégradé